Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Se former en communication animale avec l’enseignement des chevaux

avril 29 @ 9 h 30 min avril 30 @ 18 h 00 min

Vous rêvez d’apprendre à communiquer avec les animaux ? Pourquoi se former en communication animale avec l’enseignement des chevaux ?

communication animale avec l'enseignement des chevaux

Avec Marika Bernier (communicante animalière et énergéticienne) et Nathalie Bletterie (praticienne en médiation équine).

  • Découvrez des méthodes pour communiquer avec les animaux, ainsi que l’éthique autour de cette pratique ;
  • Mettez les en pratique avec vos propres animaux à l’aide de photos, et de l’accompagnement de Marika ;
  • Relaxez-vous en pleine nature auprès de la rivière et d’arbres cinquantenaires ;
  • Avec l’aide des chevaux du centre Imala et de Nathalie, ancrez-vous, respirez, dépassez vos blocages mentaux et ouvrez largement vos champs de perception ;
  • Grâce à leur effet miroir, leur qualité de présence et à leur ancrage dans l’ici et maintenant, connectez-vous à vous même et prenez conscience de vos ressources ,puis appuyez-vous dessus pour communiquer autrement avec les animaux !

Venir au centre Imala, c’est se donner une occasion tranquille de rencontrer nos parts intuitives, d’apprendre à communiquer autrement avec les animaux par l’intermédiaire de quatre chevaux partenaires, attentifs et bienveillants et de progresser pas à pas avec eux.

Grâce l’aide de Nathalie et Marika, vous vous laisser aller vers une présence ancrée dans l’ici et maintenant, vers une connexion intense à soi, à l’autre et à la nature qui nous accueille, dans ce lieu magnifique, en Lozère, là où les chevaux et Nath vivent ensemble entourés d’arbres, de montagnes et de rivières.

Marika et Nathalie sont toutes deux issues de l’univers de la pédagogie, et sauront vous aider pas à pas en douceur avec des explications claires et détaillées sur les protocoles existants.

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour participer à ce stage

300€ par personne pour le week-end, hors hébergement. Inscriptions en early bird jusqu’au 28 février: 250 euros. – repas en mode auberge espagnole : chacun apporte de quoi faire des repas collectifs – possibilité d’hébergement sur place à partir de la veille. 5 euros avec votre tente, 20 euros en couchage collectif en yourte ou chambre, 30 à 40 euros pour une chambre individuelle.)

Organisé par le centre Imala (48) et Au Delà Des Apparences

Centre Imala Azinières, Florac en Lozère

centre Imala, Azinières, Florac en Lozère
Florac, 48400 France
+ Google Map
Voir Lieu site web