- Cet évènement est passé.
Se former en communication animale avec l’enseignement des chevaux les 14 et 15 septembre 2024
septembre 14 @ 9 h 00 min – septembre 15 @ 17 h 30 min
Vous rêvez d’apprendre à communiquer avec les animaux ? Pourquoi se former en communication animale avec l’enseignement des chevaux ?
Avec Marika Bernier (communicante animalière et énergéticienne) et Nathalie Bletterie (praticienne en médiation équine).
- Découvrez des méthodes pour communiquer avec les animaux, ainsi que l’éthique autour de cette pratique ;
- Mettez les en pratique avec vos propres animaux à l’aide de photos, et de l’accompagnement de Marika ;
- Relaxez-vous en pleine nature auprès de la rivière et d’arbres cinquantenaires ;
- Avec l’aide des chevaux du centre Imala et de Nathalie, ancrez-vous, respirez, dépassez vos blocages mentaux et ouvrez largement vos champs de perception ;
- Grâce à leur effet miroir, leur qualité de présence et à leur ancrage dans l’ici et maintenant, connectez-vous à vous même et prenez conscience de vos ressources ,puis appuyez-vous dessus pour communiquer autrement avec les animaux !
Venir au centre Imala, c’est se donner une occasion tranquille de rencontrer nos parts intuitives, d’apprendre à communiquer autrement avec les animaux par l’intermédiaire de quatre chevaux partenaires, attentifs et bienveillants et de progresser pas à pas avec eux.
Grâce l’aide de Nathalie et Marika, vous vous laisser aller vers une présence ancrée dans l’ici et maintenant, vers une connexion intense à soi, à l’autre et à la nature qui nous accueille, dans ce lieu magnifique, en Lozère, là où les chevaux et Nath vivent ensemble entourés d’arbres, de montagnes et de rivières.
Marika et Nathalie sont toutes deux issues de l’univers de la pédagogie, et sauront vous aider pas à pas en douceur avec des explications claires et détaillées sur les protocoles existants.
Aucun pré-requis n’est nécessaire pour participer à ce stage.
300€
Par personne pour le week-end, hors hébergement. Repas en mode auberge espagnole : chacun apporte de quoi faire des repas collectifs – Possibilité d’hébergement sur place à partir de la veille, en chambre double (20 euros par personne), individuelle (30 euros) ou en tente (de 5 à 10 euros si tente et matelas fournis)