Je suis sollicitée pour une communication animale pour la disparition d’un chat de 6 ans qui s’est échappé lors d’un déménagement après une séparation d’un couple avec 2 enfants. La mère qui a prévu plusieurs voyages, décide de s’arrêter avec ses enfants chez une amie qui habite un domaine à 3 km de son ancienne habitation. Arrivée au domaine, elle voit leur chat sortir de sa cachette et s’enfuir. Il s’était caché sous l’essieu de la voiture.
Après 3 mois d’absence, la mère et les deux enfants sont toujours bouleversés de cette disparition. Particulièrement son fils de 8 ans qui continue à s’inquiéter et à s’interroger sur l’état de son compagnon et à se demander s’il est mort.Elle me contacte pour une communication animale. C’est son ex-mari qui est le gardien du chat. Sans son accord, la communication animale risque d’être compromise. L’animal se montrera peu coopératif ! Je lui demande aussi une photo récente. Ces démarches l’obligent à solliciter son ex-mari, qui après avoir recherché son chat quelques jours, a décidé de faire une croix sur son animal et semble ne plus s’en soucier. Il donne toutefois son accord sans grande conviction.
Lors de la communication animale, je perçois qu’il est vivant. Je le sens fatigué, amaigri. Je le vois dans la nature et il a développé son instinct sauvage pour chasser et survivre. Je ne le vois pas dans une autre famille.
– Je peux le décrire comme astucieux, très intelligent, curieux, câlin, malin, courageux et déterminé. Il a aussi besoin d’un référent masculin. Il est très reconnaissant des démarches de la maman à son égard et triste de la réaction de son gardien. Je le sens très touché de la réaction des enfants et notamment du fils.
– Je perçois que le lien avec le fils est très important et qu’il pourrait devenir son gardien tant le lien est fort. C’est une des clés pour le retour de l’animal au sein du nouveau foyer. Ce petit garçon est sensible et déjà connecté au monde subtil.
– Je perçois dans la communication que les pensées à son égard, la foi peuvent faire basculer la situation et provoquer le retour du chat. Ces 3 mois sont nécessaires à la famille pour ressentir l’absence, le manque et en même temps connecter à leur la foi, croire à la beauté du lien indéfectible, à la fidélité, à la loyauté et à la force de l’amour. C’est ce que le petit garçon a perdu pour le moment avec son papa.
– Je perçois que le chat souhaite revenir, peut-être d’ici quelques semaines et qu’il ira dans un des jardins du village pour être récupéré et emmené chez un vétérinaire afin d’être redonné à sa famille.
Et tu sais quoi ? C’est exactement ce qui est arrivé.
Il était en piteux état. Un premier vétérinaire a conseillé à la maman de l’euthanasier ! Elle a refusé et contacté elle aussi sa force pour sauver ce chat et l’amener chez elle le soir et lui apporter tout son amour en prenant soin de lui et en le veillant. Les jours suivants une clinique vétérinaire l’a remis sur pied avec un pronostic mitigé sur sa survie.
Ils ont réussi ! Les soins énergétiques, l’amour de tous ont permis au chat de se rétablir lentement. Aujourd’hui il va très bien et son gardien de 8 ans veille sur lui.
Si tu as besoin d’une communication animale et/ou d’un soin énergétique pour ton animal, contacte moi et nous discuterons ensemble de ce qu’il est possible de faire.