Se laisser toucher et soin énergétique

se laisser toucher et soin énergétique

Je suis sollicitée pour une communication animale et un soin énergétique pour un chien qui s’est blessé à la patte. Va-t-il se laisser « toucher » ? Son gardien va-t-il se laisser « toucher » par la souffrance de son animal ?

Il habite en Aveyron, entouré de nature et quotidiennement il fugue avec un autre chien. Il a été adopté.

Cette fois-ci, ce n’est pas que de la communication que j’ai envie de te parler. Au cours de celle-ci, j’ai perçu dans sa personnalité une hypersensibilité qu’il ne montre pas, une méfiance et un besoin extrême de douceur. Par le passé, son gardien, probablement un chasseur l’a laissé seul et il ne supporte pas la solitude. Il est très reconnaissant de cette nouvelle vie de liberté et de l’amour que lui témoignent ses nouveaux gardiens. Ses fugues font partie de son instinct de chasseur. Cette fois, il est revenu blessé.

2 vétérinaires l’ont ausculté à domicile, sans possibilité de faire une radio, et sans réel diagnostic. L’un lui a tiré sur la patte assez fortement, il est resté couché ensuite et a gémi de douleur. Une ostéopathe n’a pas pu toucher sa patte et il s’est mis à grogner.Ses gardiens suspectent un tendon de déchiré. Et tu sais quoi, son gardien a un problème de tendon au bras. Il ne se fait pas soigner…

Je suis sur place et il va me falloir beaucoup de patience pour lui faire un soin.

Je propose d’abord aux gardiens de me laisser seule avec lui pour éviter les interactions et nous permettre de nous poser tous les 2. Je le laisse venir vers moi et il semble être ok pour le soin. Il se couche mais très vite se relève, il est agité et ne tient pas en place. Je reste patiente, l’appelle ou me déplace lorsqu’il s’installe. Je le caresse tout doucement. Il va me laisser faire.

Il a besoin d’une infinie douceur. Je ressens sa douleur. Par moment, il gémit. Il se retient de respirer puis tousse. Il va finalement poser plusieurs fois sa patte dans ma main. Une partie de sa patte tremble puis il va finir par s’apaiser.

Il bénéficiera d’un autre soin énergétique à distance et il dormira une journée entière, sera plus calme et restera davantage auprès de ses gardiens durant leurs activités pro.

Une autre adresse d’une clinique vétérinaire sera transmise de manière assez troublante (synchronicité 😉 ). Quel choix va faire son gardien : opter pour « le prendre soin » afin de retrouver une mobilité ou la résignation et l’adaptation à la douleur quotidienne ?

Si tu veux soulager ton animal et lui éviter de souffrir davantage, ou au contraire agir en préventif, contacte moi pour un soin énergétique. A domicile ou à distance, parlons en !