Départ de Coyotus, chat de 31 ans

Aujourd’hui, j’ai envie de rendre hommage à Coyotus un chat de 31 ans qui est parti il y a quelques jours. Oui tu as bien lu 31 ans, c’est possible !

Je l’ai rencontré en janvier 2020 et son gardien me sollicitait pour faire une communication animale avec l’un de ses chevaux. Au passage, il y tellement peu d’hommes qui sollicitent les services de communication animale et les soins énergétiques pour que je le souligne et que je le remercie aussi de sa confiance !

Coyotus (c’est son vrai nom) se déplaçait de plus en plus difficilement en raison de son âge mais n’avait pas de problème particulier. Il avait été trouvé dans un champ et avait vécu toute sa vie dehors. Depuis peu, son gardien avait cru bon de le ramener à la maison pour plus de confort et finalement sa santé avait plutôt décliné.

Rencontrer un chat de 30 ans m’a beaucoup ému. J’étais intimidée devant tant de sagesse. Il a volontiers accepté mon soin et a repris des forces en sautant sur une chaise l’après-midi même et en repoussant un autre chat beaucoup plus jeune qui venait l’ennuyer.

J’ai réalisé un autre soin à distance qui a eu le même effet. Coyotus a sauté sur la table et a retrouvé de l’entrain et de l’énergie. Son gardien a pris la décision de le remettre dehors. Et Coyotus qui avait toujours connu la liberté dans les champs a connu une phase de rajeunissement.

Et puis, il y a quelques jours son gardien m’a prévenu qu’il l’amenait chez le vétérinaire et que c’était la fin. J’ai pu me connecter à lui. En effet, son corps était à bout et il était arrivé à la fin d’un cycle et de sa mission. Quel beau chemin parcouru ensemble avec son gardien ! J’ai senti qu’il partait et qu’il ne fallait pas que je le retienne. Je lui ai dit en revoir et j’ai pleuré non pas de tristesse mais d’émotion, de gratitude. Quelle rencontre !

Les animaux n’ont pas peur de la mort et savent quand ils vont partir, ils passent dans un autre plan. Une autre connexion est possible…Si tu souhaites écouter ce que ton animal veut te partager avant de partir ou lui transmettre un message pour plus d’apaisement et une transition plus douce, contacte moi.