Comment faire équipe pour la survie du chien ?

Faire équipe pour la survie du chien

Andji* est un merveilleux chien de 9 ans avec un passé douloureux : mort de sa mère à la naissance et un grand manque affectif. Heureusement sa gardienne Eléonore* est passée par là et ils ne se sont plus quittés. Leur relation est fusionnelle.

Seulement voilà, Andji ne restait pas en place car stressé et sensible. Il aboyait sur les autres chiens, se sentant agressé. Impossible cohabitation avec un chat.

Ses problèmes de comportement empêchaient Eléonore de l’emmener autant qu’elle voulait : promenade en touriste, à une pause déjeuner au restaurant ou en repas de famille, au travail… Et quand tu as un chien que tu aimes, tu rêves de pouvoir l’amener partout avec toi sans problème, de partager de beaux moments !

Une première communication a révélè beaucoup d’informations sur les traumatismes du chien et a fait écho en miroir à sa gardienne. Quelques semaines après, un soin énergétique à domicile a apaisé Andji. Enfin Eléonore a vécu ce dont elle rêvait avec Anji. Il aura fallu plusieurs semaines et les changements ont été probants ! Le balader en ville, aller au restaurant alors qu’il restait calme…

Peut-être trop beau ? Il y a quelques jours, Andji a sauté dans le vide par dessus un muret dans un jardin et s’est brisé les 2 pattes.

Avec son énergie de vie, rien ne l’arrête et avec la détermination d’Eléonore, j’ai confiance pour la suite. Après une opération d’une patte et une prochaine pour la deuxième, les soins énergétiques pour un rétablissement renforcé sont au programme pour Andji et peut-être même pour Eléonore aussi.

Nous formons une équipe et tous les espoirs sont permis pour venir à bout de cette épreuve, patiemment, ensemble. Du lien, du soutien et de l’amour peuvent venir à bout de tout !

*Les noms sont modifiés pour respecter l’anonymat.